Aboutissement de la forêt de Nir Moshe

Fin septembre 2017, la forêt communautaire de Nir Moshe a été inaugurée avec un programme festif.

La cérémonie a démarré avec le dévoilement d’une nouvelle sculpture à l’entrée de la forêt. Elle est signée par le couple de sculpteurs Amira et David Yasoor, spécialisés dans les thèmes de l’environnement. Le duo d’artistes, également connus sous le nom de «Stone-Age», a privilégié deux éléments pour cette œuvre: la vue panoramique depuis le site et la tranquillité des lieux. Il en est ressorti une sculpture aérienne, dont émanent des sons doux et mélodieux par temps de brise et des «hurlements» en cas de rafales.

Parmi les dernières rénovations dans la forêt de Nir Moshe figurent des places de pique-nique partiellement accessibles en fauteuil roulant, des sites d’observation pittoresques ainsi qu’un vaste réseau de pistes cyclables et de chemins pédestres.
Tout ceci a en grande partie pu être réalisé grâce aux dons en provenance de Suisse, et Amos Arlaki en a remercié Danny Atar, président mondial du KKL-FNJ, au nom de tout le moshav.

Pour clôturer les festivités, la star naissante Agam Buhbut s’est produite avec toute sa troupe. Ce concert n’a laissé aucune catégorie d’âge immobile.

 

test